By Sector >
By BRAND >
By Activity >
No Filter >
 
19/04/2016 #social

Jacquie et Michel vous donnent un petit coup de pouce grâce à un pyjama connecté.

Le célèbre site Jacquie et Michel, en collaboration avec Mad about You, vous présente leur toute nouvelle innovation : le pyjama connecté Dreamer
 
Au travers d’une vidéo simple et originale, découvrez comment le pyjama connecté Dreamer peut vous aider à tenir bon face au stress, à la fatigue et la morosité ambiante qui vous rendent raplapla. Finie la débandade, bonjour à la virilité matinale retrouvée. 

Alors, on dit merci qui ?

05/02/2015 #web

Redesign oceade.be

Redesign, rewriting, responsive design.

28/07/2014 #activation #digital #web

Une Twizy NIVEA chez Kruidvat

27/07/2014 #activation #digital #social #web

Vous partez en vacances cet été ? Alors ne laissez pas vos piles usagées traîner chez vous !

Créez votre propre sachet, et tentez de gagner un Nikon 1 S1.

Opération Facebook soutenue via RTB.

26/07/2014 #digital #web

Refonte du site Lactel

Refonte en HTML5 responsive.

-> lactel.be

Refonte du site Lactel
26/07/2014 #web

Rebranding Panzani International website

26/07/2014 #activation #digital #social #web

Activation Facebook "Mamma"

26/06/2014 #activation #digital #event #PR #social #web

Les Vins d’Alsace au cœur d’une expérience médiatique innovante

Du 19 au 25 mai, le #labdavanac, "newsroom mobile et hyperconnectée", avec à son bord une équipe de journalistes et de blogueurs, a sillonné les vignobles alsaciens.

En plus d’être diffusés à travers différents médias et les réseaux sociaux, les reportages, au contact direct des viticulteurs, ont alimenté des sessions interactives dans un "Lounge Bar mobile" dédié aux Vins d’Alsace, installé sur des parkings de grandes surfaces en Belgique. 

SEE MORE

UNE RÉDACTION MOBILE À LA RENCONTRE DES PRODUCTEURS

Une équipe de blogueurs et journalistes, presse et radio, a donc sillonné durant une semaine la Route des Vins d’Alsace à bord du #labdavanac à la rencontre des producteurs et ont fait vivre leurs expériences et leurs rencontres au travers d’une série de portraits interactifs, de photos, de vidéos et de discussions en ligne avec les internautes.

Cette rédaction mobile, grâce aux technologie embarquées du Van de Damien Van Achter, a permis à ses équipes de partager ses découvertes en direct.

Ces contenus ont été aussi variés que des reportages radio, des posts sur Facebook, des articles dans la presse, des tweets (#DrinkAlsace), des photos, des vidéos, du streaming, des check-ins Foursquare, tout ce qui peut contribuer à donner vie et réalité à cette expérience hors du commun.

 

CARTE INTERACTIVE

Une cartes interactive accessible via une App Facebook permettait de suivre le Van en direct, ainsi que de consulter les divers contenus géolocalisés.

 

DÉGUSTATIONS ET INTERACTIONS EN DIRECT AVEC LA NEWSROOM

Parallèlement à ce « road trip » du 19 au 25 mai, un "Lounge Bar" a sillonné la Belgique et est arrêté sur les parkings de supermarchés. 
Il était en communication directe avec l’Alsace et la rédaction mobile sur place. Des sessions de questions/réponses en direct streaming ont été organisées pour donner encore plus de goût aux dégustations des vins d’Alsace produits par les producteurs visités. 

 

CHANNEL YOUTUBE

 

CLOSE
31/05/2014 #social #web

Et vous, quel Vin d'Alsace vous correspond le mieux?

Un petit test amusant, pour mieux mieux différencier et identifier les différents cépages des Vins d'Alsace, disponible sur le web et en Facebook App, soutenu par des campagnes online en display et en intégration

 

02/02/2014 #event #social

NESCAFÉ® Dolce Gusto® et Art Truc Troc 2014

Dans la lignée de la nouvelle plateforme de marque NESCAFÉ® Dolce Gusto®, qui s’associe à l’art de façon générale, Lielens et ses divisions Mad about You pour Facebook et BeAdvent pour l'événement ont développé un partenariat exclusif avec l’artiste bruxellois François Coorens dans le but de renforcer encore les valeurs de la marque.

 

SEE MORE

 

François Coorens a créé pour cette occasion une œuvre grandiose et inédite exposée et mise en jeu lors de l’évènement Art Truc Troc 2014 qui à eu lieu au BOZAR du 7 au 9 février 2014. En plus de l’événement, l’action se poursuit sur Facebook avec un concours qui permet à tous les fans de la marque de gagner une sérigraphie de l’œuvre originale signée de l’artiste.

 

APPLICATION FACEBOOK

 

MAKING OF

CLOSE
01/02/2013 #e-commerce #PoS #radio #seo-sem

Développement et lancement du site de vente de pneus d'Auto5

Conception et développement d'un site de vente en ligne pour les pneus avec prise de rendez-vous centre par centre.
 

SEE MORE

Soutenu par une vague radio, du folder, de l'AdWords et du matériel PLV.

 

PLV

 

RADIO

CLOSE